Intérieur

Publié le par Bout'






Voici au premier plan une baratte dans laquelle est fabriquée l' "ounda", lait de chamelle fermentée, et à l'arrière plan, une partie du chamelier.



Pas mal la vue de au réveil le matin hein ?

P.S. : Pour convaincre certains qui ne s'imaginent pas qu'il puisse y avoir des chameaux en Mongolie, quelle idée d'ailleurs, il y en a tellement ! Voici quelques spécimens :


Ceux-ci sont des jeunes de 1 an d'après notre chauffeur. Il y a même des chameaux sauvages dans la régions. Ils paraît qu'ils sont encore plus gros que les chameaux domestiques. Qu'est ce qu'ils doivent être gros alors !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sympa l'interieur, c'est colore et tout, j'adore ! <br /> J'avoue que je pensais pas qu'il y avait des chameaux en Mongolie, je m'imaginais plutot des yach, y'a ca ???
Répondre
J
sympa le p'tit site. Merci pour les tofs de Camel... je fais suivre le lien, pour que Geff puisse vraiment y croire.<br /> La bise.
Répondre